Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies.

Qu'est-ce que le service RésaLib ?

Pour une utilisation régulière ou ponctuelle pour vos sorties, loisirs…

6 lignes RésaLib

Lignes A, B, C, D, E, F

Elles fonctionnent du lundi au vendredi, aux horaires pré-définis inscrits sur la fiche des horaires de ces lignes. Elles vous emmènent d’un arrêt à un autre, et permettent également de rejoindre les lignes CityLib.

Ligne A : Grange Perret >>> Grange Rouge

Ligne B : Petit Gleizé >>> Gare de Villefranche

Ligne C : Ville sur Jarnioux  >>> Gare de Villefranche

Ligne D : Rivolet >>> Gare de Villefranche

Ligne E : Vaux en Beaujolais >>> Gare de Villefranche

Ligne F : Le Perréon >>> Gare de Villefranche 

Ce service est déclenché uniquement sur réservation la veille au plus tard par téléphone, du lundi au samedi matin de 8h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 en appelant le N° vert (appel gratuit depuis un poste fixe) : 0800 350 380 ou sur ce site internet à la rubrique : → Réservation en ligne

L'accès au site internet est possible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Réservations au plus tard la veille du déplacement souhaité à 18h00.

 

Pour réserver des voyages réguliers

Un trajet régulier est une course que vous réalisez quelle que soit la semaine, quel que soit le jour, toujours aux mêmes horaires.

Si vous souhaitez utiliser le service RésaLib de façon régulière sur une semaine, un mois ou une année : il vous est possible d’enregistrer vos réservations sur une semaine type, dans la mesure où vos horaires et courses ne varient pas d’une semaine à l’autre.

Pour cela, appelez le 0800 350 380 afin que votre chargé(e) de clientèle puisse créer votre trajet régulier et l’activer.

Annulation de réservation

 

Vous pouvez annuler une course :

  • en composant le 0800 350 380 et en informant le(a) chargé(e) de clientèle au moins deux heures avant l’heure de départ théorique de votre trajet
  • en cas de non présentation à votre réservation RésaLib, le trajet retour sera automatiquement annulé. A la 2ème absence non justifiée, vous encourez une suspension provisoire du service de 15 jours, puis une radiation définitive en cas de nouvelle récidive.

Alors, pensez à annuler vos déplacements !